Yaster Dopeul (Admin)
| Sujet: [NOUVEAUTÉ] Insertion des rangs du forum Sam 20 Juin - 0:11 | |
| [NOUVEAUTÉ] INSERTION DES RANGS DU FORUMComme tout bon forum qui se respecte, il se doit d'y avoir des rangs ! Les rangs du forum ne sont cependant pas à confondre avec les rangs de la guilde dans le jeu, c'est tout à fait sans lien et propre au forum. Le système de rangs du forum est basé sur le nombre de messages que vous aller poster. Plus vous posterez de messages et plus vous augmenterez votre rang. Ceci n'a cependant aucune influence et ne vous donne pas de droits supplémentaires sur le forum, c'est juste pour en fait reconnaitre les membres les plus actifs du forum.
Votre rang est situé au dessus de votre avatar dans la colonne de gauche. Il y a 12 rangs possibles et 2 rangs spéciaux réservés aux admins et modos. Ils sont symbolisés par des noms de monstres du jeu, allant du plus faible le Moskito en premier rang au plus fort le Minotoror pour le dernier rang. De plus pour compléter le nom, des Dofus se situent en dessous, allant de 1 Dofus pour le premier rang à 6 super Dofus pour le dernier. Voici ci-dessous une descriptions des différents rangs avec le nom, l'illustration du nombre de Dofus et le nombre de messages requis pour atteindre ce rang :Les rangs des membresMoskito0 message Tofu10 messages Bouftou30 messages Craqueboule60 messages Abraknyde100 messages Ouassingue150 messages Corailleur210 messages DragOeuf280 messages Kanigrou360 messages Firefoux450 messages Trool550 messages Minotoror700 messages Les rangs spéciauxDopeul (Modo)Être modérateur du forum Dopeul (Admin)Être administrateur du foum Yaster Le Lumineux
Dernière édition par Yaster le Dim 28 Juin - 16:13, édité 1 fois | |
|
eydnas Dopeul (Modo)
| Sujet: Re: [NOUVEAUTÉ] Insertion des rangs du forum Sam 20 Juin - 0:22 | |
| Cool c'est rang, comme sa on sera qui y participe vraiment. Bon je croie bien que j'ai encore du boulot avant d'être minotor , enfin c'est sympa ces petit rang . Merci Yaster. Eydnas | |
|
Yaster Dopeul (Admin)
| Sujet: Re: [NOUVEAUTÉ] Insertion des rangs du forum Sam 20 Juin - 0:30 | |
| Tu ne pourras pas être Minotoror car ton rang c'est le rang spécial "Dopeul (Modo)". C'est basé en fonction de ton statu de modératrice et non sur le nombre de messages que tu posts. Pareil pour moi je suis "Dopeul (Admin)", quelque soit le nombre de messages postés on restera tout le temps avec ces rangs. Pour les autres c'est les 12 rangs d'au dessus ! | |
|
Angelo Dopeul (Modo)
| Sujet: les rang ? Mer 22 Juil - 15:36 | |
| A okai voila pourquoi je suis un bouftout alors lol et bien j espere devenir craqueleur meme si il n y en as aucun interet lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOUVEAUTÉ] Insertion des rangs du forum | |
| |
|