Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde

+4
Pretty-wose
saogine
Angelo
Tiphereth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Empty
MessageSujet: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

Alors, c'est le sujet qui fait trembler tout le Monde des 12 en ce moment. J'annonce clairement mon projet de faire une affiche de la guilde. Je dis aussi qu'elle n'arrivera pas tout de suite étant donné le travail que ça représente. Manière de rire un peu, je posterais mes premiers croquis et l'avancement du travail. Les premiers jets, c'est toujours à mourir de rire.
Sinon, je préviens que j'aimerais au possible protéger mes images, donc pas de copier/coller abusif de votre part s'il vous plaît. Je souhaite que ces images restent au coeur de la guilde et sur CE forum uniquement. Je ne veux pas les retrouver sur Gogol (pardon, Google) deux jours plus tard.
Les gens qui ont été retenues pour figurer sur l'affiche sont les suivants :
Angeloo, Bella-mia, Kristophus, Carlitos, Etherella, Benelian, Bidulle, Mememechante, Cenzo et Tiphereth (une petite place pour l'auteur tout de même).
L'affiche visera avant tout l'objectif de montrer la variété de la guilde et la motivation et la puissance de ses membres.
Je précise aussi que certaines personnes ormis le meneur, risquent d'être absente du final, faute de place ou choix libre de l'artiste pour l'harmonie de la composition.
Vous pouvez suggérer des idées si vous le désirez.
Allez, je me mets au boulot !

Dernière édition par Tiphereth le Dim 15 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:18

Et bien Tiph ses super l interet que tu porte a ta guilde ses super de ta part donc deha a l avence merci pour tout se que tu fait ses chouette.

par raport au idees je t ai deja proposer les miennes qui sont d incerer les diffrent Dofus sur ton dessin cella pourai etre amusent et apres tout le but de se jeux es de tousse les trouver donc pour la pub y as pas mieu ^^
pour le reste je te laisse ton talent artistique prendre les choses en main et ma 2 eme sugesstion serai de dessiner en arriere plan de grande ailes comme notre guilde es 100% bontarienne mais si sa ne te plait pas ne le fait pas se n es qu une sugesstion [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_smile
Concernant ta demande tu as ma parole je laisserai tes dessins sur le forum ou te demanderai av de faire copier coller

encore une fois merci et bon coup de crayon
saogine
Moskito
Moskito
saogine

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re [NOUVEAUTE] l'afiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

slt c sao , j'ai une idé pour l'afiche tu pourai fair le logo de la guilde et écrire son nom (c'est un peu normal) et dériére les perso en dexiéme plan tu pourai faire de la lumiére (les protecteur lumineux c'est pour sa ) bon ba slt l'artiste et A+ DAN dofus Exclamation
http://clementd.unblog.fr
Pretty-wose
Bouftou
Bouftou
Pretty-wose

Féminin Vierge Chien

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:48

Toutes vos idées ont l'air super, je ne m'y connaît pas trop en dessin donc on verra le résultat mais c'est sûr que ce sera génial !
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: thanks !   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:57

Merci pour vos encouragements les gens ! Je vais noté tout ça !

Dernière édition par Tiphereth le Dim 15 Nov - 12:26, édité 1 fois
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:41

en tt cas je suis content de vous voir sur le forum Smile
Pretty-wose
Bouftou
Bouftou
Pretty-wose

Féminin Vierge Chien

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:06

Et oui, il faut s'investir à fond en plus ça vaut vraiment le coup Smile
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: At first...   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:06

Voici les tant attendus premiers crayonnés ! Attention ! Fous rires garantis !
Le premier dessin 'timbre poste' d'Angeloo :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Angelo10

Le premier dessin 'timbre poste' de Bidulle :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Bidull10

Charmant n'est-ce pas ?

Dernière édition par Tiphereth le Dim 15 Nov - 12:27, édité 1 fois
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: And now...   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:09

La suite tant attendu des crayonnés !

Etudes de visages et d'expressions pour Angeloo :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Angelo11
Mieux n'est-il pas ?

Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Wait and see...   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

Bon, le croquis de Bidulle, qui aura droit à un dessin solo car elle n'est finalement pas sur l'affiche et parce que j'adore dessiner les éca :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Bidull11
ça va mieux là !

Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Et enfin !   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:12

Voici le premier jet de l'affiche de la guilde !!!!!
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Affich10
Mouah ha ha ha !
J'attends vos commentaires !

Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:41

Wouawwwwwwwwwwwwwwww Shocked

C'est trop beau

Moi surtout^^ tongue

Bon par contre: J'espère que c'etait pour rire les couleurs de mon perso Mad

JE HAIS LE ROSE !!!!!!!!!! MA CRINIERE EST ROUSSE PAS ROSE

Et pis mon poil et gris bleu comme les chats russes pas bleu clair. Je me donne pourtant du mal à me lustrer tous les soir^^

Bon tu veux me faire peur affraid

PS: je te parle plus si mes cheveux sont roses juré. A part ca c'est vraiment très bo ce que tu a fais et je trouve que tu dessine vraiement bien, surtout ce qui est animalier
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: ok, c'est noté   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:25

Je note pour ta crinière ROUSSE et pas rose. Mais on peut pas dire que c'est bien clair sur un tas de pixels^^.
Ne t'inquiètes pas pour la description du bleu de tes poils. Un ton pastel n'est pas forcément clair. C'est pour désigner un ton éteint ou cassé avec du blanc ou du noir. Donc les chats bleus russes sont d'un bleu pastel moyen à foncé en réalité. Le bleu pastel moyen est un homonyme de la couleur dite gris-bleu.

Sinon, je rappelle que j'aimerais au possible protéger mes images, donc pas de copier/coller abusif de votre part s'il vous plaît. Je souhaite que ces images restent au coeur de la guilde et sur CE forum uniquement. Je ne veux pas les retrouver sur Gogol (pardon, Google) deux jours plus tard.

Dernière édition par Tiphereth le Dim 15 Nov - 12:28, édité 1 fois
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:27

Ca va je contnue de te parler alors Very Happy

Merci pour la précision sur le bleu russe, j'ai appris des choses aujourd'hui (on apprend à tout age)
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:38

Waw Tiph ses super bien fait j adorerai dessiner comme toi meme si je me edfend bien je ne suis pas un pro du crayon ^^bravo j espere que tu reusira a entrer cher ankama pour travailer un jour Smile

j uste un truc sur la fiche de guilde il y as moi belle cenzo mais l osa que tu as dessiner et une fille je croi et carlitos es un osa male lol alors benelian es en haut mais je ne voit pas etherella, mais bon je c que se n es pas finit:)

pour finir j adore le visage du cra il as l aire serieux et agressif a la fois tout en gardan une expression de bonter ses tres cool , Bella es parfaite mais je l imaginiat avec autre chause que des tongue lol pour l ecaflipette je trouve sa vraiment trop bien !!

pour Tiph hiphiphip [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_cheers
saogine
Moskito
Moskito
saogine

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:45

C'est SUPER Tiph tu déssine super bien ! tu déssine ton propre style ^^ c'est parfai pour l'afiche ! bon ba c'est tou et a + dan DOFUS !
http://clementd.unblog.fr
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: raaah, je bosse dur   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

Je bosse à fond pour mon diplôme mais aussi pour moi donc j'ai plus trop le temps de me connecter...
Sinon, je suis au courant que Carlitos est un mec. Mais les osa mâles ressemblent malgré eux à des filles. Etherella se planque sur l'épaule gauche de la poupée géante. Mais comme le crayonné est clair, on y voit pas grand chose.

A titre d'information, sachez que j'ai participé à plusieurs concours de dessins. Le premier consister à faire une carte Wakfu TCG dont le titre était 'Noob !'. Les résultats n'ont pas encore étaient publiés. La dead line était le 28 octobre.
Le deuxième à pour thème 'Dessiner les filles de wakfu'. J'ai posté mon dessin sur le forum 'CG/travaux finis' du site cfsl.net. Mon dessin est au pseudo de Tiphereth et en page 18.
http://www.cfsl.net/

roldinio
Moskito
Moskito

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:05

frenchement tu dessine trop bien tip felicitation .je sui bein sur la tete du osa mdr et oui je sui un chat je grimpe partout mdr merci tip
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Encore des crobarts....   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

Comme Cenzo est sur l'affiche, perché sur le dos de Carlitos, voici les premiers crobarts le concernant :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Cenzo_10
J'attend vos commentaires comme toujours^^

Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:24

Waw tiph serieux tu m impressione tu es super tu fait sa trop bien vraimen je tirze mon chapeau
cenzo
Moskito
Moskito

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:29

trop beau mon eca ta aasurer tip tu dessine vraiment bien je te felicite merci encore
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Merci !   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:39

Je vous remercie pour tous vos encouragements ! Le final de l'affiche est encore loin mais plus ça mûri, plus ça sera une tuerie !
à bientôt sur le forum ou IG !

Dernière édition par Tiphereth le Dim 15 Nov - 12:29, édité 1 fois
kristophus
Tofu
Tofu
kristophus

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:54

Je suis bluffé ^^
Bravo Tiph. Les expressions sont superbes ! Very Happy
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Merci pour tout ^^   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:34

Merci Kris !
Voici les 3 planches de croquis des perso de Carli. Ils sont tous exécutés avec différentes techniques.
En premier, voici Carlitos lui-même. Les croquis ont été fait au stylo bic :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Carlit10

Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: ensuite...   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

La planche de croquis de Benelian, au criterium et à la pointe graphite :
[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Beneli10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde   [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde Icon_minitime

[NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant