Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les sorties filles ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle


Féminin Lion Buffle
Messages : 80
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

Les sorties filles ^^ Empty
MessageSujet: Les sorties filles ^^   Les sorties filles ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:18

Voilà Nous avons encore fait une sortie filles avec tiph, Devil, Mémé et moi même. Bien-sur conmme toujours l'homme de la sortie a dû se plier à la coutume. Il l'a fait de bonne grâce comme vous pourrez le remarquer sur le sreen plus bas. Razz

Les sorties filles ^^ Jupett10

Nous étions partis chercher le palais du lac en zone Koalak. Maleureusement, il avait déjà été acheté par une petite guilde de rien du tout du nom de "Nemesis" (mais pour qui ce prennent-ils ceux-là Rolling Eyes ). On pas pas pu le visiter, DOMMAGE!!!! No

Nous nous sommes, donc, rabatue sur une autre destination touristique : la maison en pain d'épice.Dont voici quelques photos souvenir :


Les sorties filles ^^ Capt-210
Poses très dignes, Nous faisons honneur à la guilde pas notre tenue irréprochable


Les sorties filles ^^ Capt-211
Bon là, bien-sur, la nature profonde de tiph reviens au galop, fallait qu'elle fasse le pitre Very Happy


Les sorties filles ^^ Capt-212
Puis, nous nous sommes installés comfortablement à l'interrieur pour prendre une petite collation. Tiph en a profité pour nous révéler ces pensées les plus profondes. Profitez bien c'est un moment rare de lucidité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-wose
Bouftou
Bouftou
Pretty-wose


Féminin Vierge Chien
Messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Les sorties filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sorties filles ^^   Les sorties filles ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:31

Trop drôle ! C'est vraiment une bonne idée ces sorties car pour une fois, ce ne sont pas les garçons qui décident ^^
Dommage, j'aurais bien voulu venir avec vous voir cette maison (mmhhh le pain d'épice ^^).
Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth


Féminin Poissons Chat
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Les sorties filles ^^ Empty
MessageSujet: De retour au front !   Les sorties filles ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:26

Excellent ces screens ! Mais je pense que j'ai souvent des moments de lucidité. Quand même....Je crois, enfin, oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Contenu sponsorisé





Les sorties filles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les sorties filles ^^   Les sorties filles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties filles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: La Taverne de la Chopenbois :: Le Club du Screeneur Fou-
Sauter vers: