Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth


Féminin Poissons Chat
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:23

Misent au goût du jour par Bidulle et moi-même, ces sorties filles ont pour principe de n'accueillir que les personnages féminins de la guilde. Durant ces sorties, nous irons dans des lieux définis au moment même pour rester dans la surprise (c'est plus amusant) et nous irons drop et xp là-bas.
Les hommes de la guilde pourront aussi venir. A condition qu'ils portent une jupette afin de parfaire l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth


Féminin Poissons Chat
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: La première sortie   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:32

La première sortie fille a été concrètement inauguré le mercredi 28 octobre par Bidulle comme suit : "ça te dit une sortie drop entre filles ?"
Elle a eue lieu sur l'Île de Moon afin de drop principalement des noix de kokoko et les fameuses carapaces de couleurs. Nous avons eu le plaisir d'accueillir comme participantes : Bidulle, Mememechante, Saogine (muni d'une jupette) et Tiphereth (moi).
La sortie s'est ensuite prolongé aux Lacs enchantés au-dessus du village des éleveurs. Je n'es pas put y participern j'étais bloqué à l'atelier des alchimistes de Bonta par quelqu'un dont on taira le nom. Mais cette aimable personne m'a permis de bien progressé. Alors je lui dit quand même merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle


Féminin Lion Buffle
Messages : 80
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:18

Oui je sent que ca va devenir une tradition ca !!!! d'ailleur je trouve que la jupette va bien à saogine^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth


Féminin Poissons Chat
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: éh bien   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

Je suis morte de rire. Enfin pas vraiment puisque j'arrive encore à écrire correctement...euh, je m'égare un peu là. Bon, on fera d'autre sortie filles^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Pretty-wose
Bouftou
Bouftou
Pretty-wose


Féminin Vierge Chien
Messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:53

ok ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth


Féminin Poissons Chat
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie...   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:33

Les filles ont à nouveau frappé ! Il y a eu hier une sortie importante qui a duré plusieurs heures ! D'abord, nous avons fait un petit carnage aux marais puis nous avons fait une descente dans la forêt des Abraknyde ! Grâce à ça, j'ai enfin mes 100 racines d'abra pour mon craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle


Féminin Lion Buffle
Messages : 80
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:37

C'est toujours un plaisir ces sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Craqueboule
Craqueboule
Tiphereth


Féminin Poissons Chat
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Tu as raison !   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Parce qu'il n'y a pas que l'xp dans la vie, il y a aussi le drop ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.cohl.fr/dream2009/svanapel/
Contenu sponsorisé





Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés   Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie filles xp/drop des lieux divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] La Gelaxième Dimension
» SORTIE DJ Abraknide Ancestrale
» sortie dj craqueleur
» [SORTIE] Donjon Abraknydes
» [SORTIE] Donjon des Scarafeuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: La Guilde :: La chasse aux Démons-
Sauter vers: