Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sugesstion] forum : cofre de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

[sugesstion] forum : cofre de guilde Empty
MessageSujet: [sugesstion] forum : cofre de guilde   [sugesstion] forum : cofre de guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

Yas j ai encore une petite idee qui es je trouve tres pratique

ses a dire que sa serai bien d avoir un fofo cofre de guilde
je m explique,
Dans se fofo si par exemple je depose une resource comme par exemple 700 bois quelque choses sa serai bien que j informe nos membres inssi si besoin il pouront venir consulter le forum et voir si j y ai deposer telle ou telle resource si quelqu un me demande (exemple) 100 bois d if si la personne n esp pas connaicter je les deposerai dans le cofre et lui signalerai via le forum voila c ma derniere idee de genit ^^

signer le grader CRAqueboule lol
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle


Féminin Lion Buffle
Messages : 80
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

[sugesstion] forum : cofre de guilde Empty
MessageSujet: Re: [sugesstion] forum : cofre de guilde   [sugesstion] forum : cofre de guilde Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:38

je remet au gout du jour ce topic.

Parce que en effet il serait vraiment bien d'avoir un endroit ou l'on pourrait justement faire nos demmades pour des items désirés. Ainsi elles pourraient etre connu de tous et ainsi utilisé nos coffres de guilde un peu plus intelligemmment ( pas que ce ne sois pas le cas actuellement ... encore que)

Exemple :

joueur X as besoin de fer pour son métier de forgeur de dague, il post sur le forum son besoin, le joueur Y, mineur de son métier vois l'annonce, malheureusement ils ne se croisent jamais ils ne se connectent jamais en meme temp. Le joueur Y récolte le fer, le dépose dans le coffre de guilde et envois un réponse sur le fofo. Voilà un service rendu et 2 joueurs heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

[sugesstion] forum : cofre de guilde Empty
MessageSujet: Re: [sugesstion] forum : cofre de guilde   [sugesstion] forum : cofre de guilde Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

Oui c super bidulle ses une tres bonne idee faudrai t il refaire de nouv eau fofos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle


Féminin Lion Buffle
Messages : 80
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

[sugesstion] forum : cofre de guilde Empty
MessageSujet: Re: [sugesstion] forum : cofre de guilde   [sugesstion] forum : cofre de guilde Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:38

je pense que ca pourrais aussi incité les réfractaire au forum a venir ici.

Comme les annonces des dj que l'on devrais remettre sur le forum.
N'a-t'il pas été créé pour ca au départ, pour rendre la vie plus facile à la guilde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

[sugesstion] forum : cofre de guilde Empty
MessageSujet: Re: [sugesstion] forum : cofre de guilde   [sugesstion] forum : cofre de guilde Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:54

lol oui mais personellement je prefaire pas prendre de rdv pour jouer un dj lol mais l idee es bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sugesstion] forum : cofre de guilde Empty
MessageSujet: Re: [sugesstion] forum : cofre de guilde   [sugesstion] forum : cofre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sugesstion] forum : cofre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAUTE] L'affiche de la guilde
» Les élevages de la guilde
» Les coffres de guilde
» [DIVERS] Ouverture du forum
» [NOUVEAUTÉ] Annonces du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: Le Forum :: Nouveautés et Suggestions-
Sauter vers: