| [DOFUS 2.0] Développement | |
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Yaster Dopeul (Admin)
Messages : 99 Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: [DOFUS 2.0] Développement Mer 17 Juin - 20:53 | |
| [DOFUS 2.0] DÉVELOPPEMENT : LES ANIMATIONSPublié le : 09/06/2009Comme vous le savez peut être, Dofus 2.0 est en développement depuis pas mal de temps avec pleins d'améliorations notamment au niveau du graphisme pour en fait être comme la suite du jeu : Wakfu. Voici un article sur les futures animations dans la version 2.0."Du neuf en ce qui concerne DOFUS 2.0 sur le devblog ! Tilda, animatrice, nous parle de son travail : l' animation des personnages et la réalisation des effets de sorts.C'est l'occasion pour vous de découvrir un autre aspect de la conception du jeu. Nous nous efforcerons par ailleurs de publier plus régulièrement de nouveaux articles sur le devblog pour vous tenir au courant de l'évolution de DOFUS 2.0 ! Lire l'article Animations et effets de sorts sur le Devblog DOFUS !" Source : www.dofus.com
Dernière édition par Yaster le Jeu 25 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
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Yaster Dopeul (Admin)
Messages : 99 Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: [DOFUS 2.0] Développement : les modules personnalisés Mer 17 Juin - 20:58 | |
| [DOFUS 2.0] DÉVELOPPEMENT : LES MODULES PERSONNALISÉSPublié le : 15/06/2009Outre les améliorations graphiques de la future version de Dofus, la 2.0, il y aura quelques nouveautés dans l'interface du jeu et notamment la possibilité de customizer son interface en y rajoutant des calculateurs de dégâts ou autres par exemple."Aujourd'hui, c'est au tour de Simsoft, développeur Flash sur le client de jeu, de nous présenter une nouveauté de taille qui arrivera peu après la sortie de DOFUS 2.0 ! Les interfaces de DOFUS ne répondent pas parfaitement à vos attentes ? Vous rêvez de cet outil supplémentaire qui ne servirait qu'à vous mais qui vous manque pourtant tellement... Pourquoi ne pas modifier vous-même les interfaces et les outils de votre client de jeu selon vos envies ? DOFUS 2.0 vous ouvrira bien des portes ! Lire l'article « Vos modules dans DOFUS 2.0 ? » sur le Devblog DOFUS." Source : www.dofus.com | |
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Yaster Dopeul (Admin)
Messages : 99 Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: [DOFUS 2.0] Développement : L'Ambiance sonore Dim 21 Juin - 13:03 | |
| [DOFUS 2.0] DÉVELOPPEMENT : L'AMBIANCE SONOREPublié le : 19/06/2009Les news sur le développement de Dofus 2.0 continuent à pleuvoir . Après les animations et les modules personnalisés, voici le détail de l'ambiance sonore. "Promenade sonore dans le Monde des 12 aujourd'hui sur le devblog ! Guigui, Michou et Greg, les trois braves sound designers de DOFUS, vous ont concocté un mélange de musiques et d' ambiances sonores de DOFUS 2.0 pour vous donner un aperçu en avant-première de ce à quoi ressembleront vos voyages et vos combats ! Lire l'article et surtout écouter les musiques sur le devblog DOFUS" Source : www.dofus.com | |
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Yaster Dopeul (Admin)
Messages : 99 Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [DOFUS 2.0] Développement Ven 3 Juil - 14:56 | |
| [DOFUS 2.0] DÉVELOPPEMENT : CELLULES DE DÉBUT DE COMBATPublié le : 03/07/2009On continue la description de Dofus 2.0 ! Cette fois-ci est abordé les placements en début de combat qui changent par rapport à la version actuelle, ils sont plus aléatoires !"Aujourd'hui sur le Devblog ! LaeTux présente le nouveau système de placement en début de combat de DOFUS 2.0 ! Au revoir les placements statiques, place aux cellules aléatoires et dynamiques ! Mais tout n'est pas laissé au hasard, et on continuera à reconnaitre certaines formes familières, formées par les cellules de placement... Lire l'article sur les cellules de début de combat sur le Devblog DOFUS !" Source : www.dofus.com | |
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Yaster Dopeul (Admin)
Messages : 99 Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [DOFUS 2.0] Développement Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| [DOFUS 2.0] DÉVELOPPEMENT : LE LEVEL DESIGNPublié le : 08/07/2009La série continue avec cette fois la présentation du Level Design (graphisme) qui est l'évolution majeure de Dofus 2.0 !"C'est au tour d'Aasimar et de Chman, level designers sur DOFUS 2.0, de s'exprimer sur le Devblog ! Découvrez avec eux un aperçu de leur travail, les différences entre le level design de DOFUS et celui de DOFUS 2.0, et surtout deux vidéos présentant la réalisation de deux cartes du jeu, du début à la fin ! Bonne lecture ! Voir l'article sur le level design du Devblog DOFUS" Source : www.dofus.com | |
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Angelo Dopeul (Modo)
Messages : 140 Age : 36 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: 2.0 Mer 22 Juil - 15:49 | |
| j ai trop hate de voir sa serieux sa fait trop longtemps que j ai entendu parler de sa et sa fait trop longtemps que je l attend lol | |
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sournoise Bouftou
Messages : 51 Age : 29 Date d'inscription : 01/07/2009
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| Sujet: Re: [DOFUS 2.0] Développement | |
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