Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Empty
MessageSujet: Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)   Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:10

Salut a vous amis de la guilde, visiteurs ou autres.

Je me presente,
On me connait sur dofus comme le super cra legendaire ou encore le cra ultime... (le personage le ples classe et le plus puisant).
Ou encore comme la belle bella- mia mon 2 eme perso, je vous rassure je suis un garçon ^^ et oui
age de 22 ans ma pation apart jouer a dofus pcq ses bien drole mais rien de bien serieux lol ses la musique
... !!!!! comment vous ne le saviez pas ?
oui je suis pianiste jejoue d oreilles d epuis tout jeune Smile
j aime beauoup aussi les sciences tout se qui se raporte a l univers les etoiles ...
apres tout ne dit t on pas que l univers es comme une grande symphonie ?? lol ^^
et oui j arrive a acoupler mes 2 grande pation :p
Je suis mecanicien industrielle et j aime beaucoup le dessin technique, ses un metier de grande precision
j adore parler et m amuser avec mes amis et je doit dire que mes camarades de guilde sont tousse des gents fantastique meme si je ne les connait que sur mon petit ecran 17" lol que dire de plus ... ehhh ben je croi que c tout je n ariverai pas a resumer ma vie sur quellque lignes de cette ecran lol alors je vous laisse mon adresse msn si vous vouer que l on se connaisse plus que sur dofus

pour les autres svp ne m ajouter pas pour rien ou pour deranger les gents lol j eface les mauvai contactes

ciotta_angelo@hotmail.com

a bientot mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaster
Dopeul (Admin)
Dopeul (Admin)
Yaster


Masculin Poissons Chat
Messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Empty
MessageSujet: Re: Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)   Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:15

Bienvenu le crâ légendaire, pianiste étoilé Cool ! Faudra que tu nous fasses écouter tes compositions au piano ^^ ! Pour ton adresse msn tu peux sinon la mettre dans ton profil et ça apparaitre par un petit bouton "msn" en bas de chaque message comme moi. A la revoyure sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.forumactif.com
eydnas
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
eydnas


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Empty
MessageSujet: Re: Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)   Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:40

Bienvenu Angello sur le forum! Et c'est vrai que le système de mettre ton adresse msn sur ton profil c'est déjà plus pratique.
Bonne soirée (ou début de matinée ^^)

Eydnas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eniroddu16.skyblog.com
kristophus
Tofu
Tofu
kristophus


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 31/05/2009

Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Empty
MessageSujet: Re: Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)   Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:59

Ah!!! Angelo !
Celui sans qui je n'aurais jamais connu cette guilde si sympa !

Et pourtant, c'était pas gagné d'avance, n'est-ce pas Ang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Empty
MessageSujet: Re: Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)   Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:08

Oui Kris mais serieux je ne regrette pas que tu soit des nautre tu es vraiment sympathique
de plus si tu n etai pas la qui m accompagnerai au dj bouftou lol^^ confused
les gents sont tousse tres bien cher les protecteurs lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Empty
MessageSujet: Re: Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)   Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Angeloo (Cra)
» La Team des 7
» Bella-mia (Sram)
» Laurent (Yaster dans le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: