Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaster
Dopeul (Admin)
Dopeul (Admin)
Yaster


Masculin Poissons Chat
Messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Empty
MessageSujet: HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson   HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:50

HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Home11

Je sais pas s'il y en a qui l'ont regardé (doit bien y en avoir vu le monde apparemment qui l'a vu ^^). Film évènement réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson qui a été diffusé sur France 2, dans les cinéma, en projection sur des écrans géants dans beaucoup de villes Françaises et ceci dans presque tout les pays du monde simultanément sur le thème de la sauvegarde de la planète.


Superbes images, on imagine pas que la Terre est aussi belle mais ça fait peur de voir tout ça saccagé par nous et qui plus est en une période super courte, on a tout bousillé en 50 ans avec une poignée d'hommes, ce que tous les hommes avant nous n'ont pas réussi à faire en 200 000 ans :s ! Faut vraiment réagir maintenant, de toute façon ils ont bien expliqué maintenant que l'on ne pourra pas revenir au climat d'il y a 200 ans, maintenant le tout est de limiter la casse pour que les générations futures puissent s'adapter à un changement de température de 2 degrés environ mais pour ça il faut se bouger le cul, on en est capable car au delà d'un film alarmiste c'est aussi avant tout un film d'espoir, maintenant on est vraiment capable de changer les choses c'est vraiment pas tout perdu !

Le plus marquant c'est l'exemple de l'ile de Pâque, une civilisation à la pointe mais qui n'économise pas ses ressources et les bouffent sans faire gaffe jusqu'à abattre le dernier arbre sans réagir et disparaitre .... c'est ce que l'on est en train de faire à l'échelle de la Terre mais on peut encore réagir !

Vraiment une bonne communication ce film, le film est gratuit il n'y a pas de copyright ! C'est pourquoi il est diffusé partout des sa sortie et même sur Youtube dont je met d'ailleurs le lien de la vidéo, à voir pour ceux qui l'ont raté Smile : HOME
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.forumactif.com
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Empty
MessageSujet: Notre terre   HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:50

Oui yaster je suis d accord a 100% avec toi j ai pas vus se film mais nous avons beaucoup de chance d etre sur notre planete terre car si l on reflechit bien nous n avons pas encore trouver d autre planetes pouvant abriter la vie !!!
nous avons la chance d etre sur la seule planet vivable de notre univers cpnnue a se jour alors la detruire serrai detruire se qu il yas de plus precieux dans tt l univers.
Je ne suis pas savent et malheureusement je n ai pas la solution au probleme cotidien de notre monde mais j espere vraiment que nous serons acer evoluer pour ne pas que nos enfants et petit enfants soufre un jour de la betise des hommes qu aujourd hui nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
sournoise
Bouftou
Bouftou
sournoise


Masculin Poissons Cochon
Messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Empty
MessageSujet: HOME   HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Ce film ma beaucoup plu ,jai bien aimer les paysages et il faut agir vite bounce pour la sauvegarde de notre planete
Revenir en haut Aller en bas
http://issamoudu59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson   HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME by Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: La Taverne de la Chopenbois :: Divers-
Sauter vers: