Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le losange vert est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidulle
Craqueboule
Craqueboule
Bidulle


Féminin Lion Buffle
Messages : 80
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

le losange vert est de retour ! Empty
MessageSujet: le losange vert est de retour !   le losange vert est de retour ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:37

J'ai attendu mon facteur avec impatience ce matin.

Mon édition collector des Sims 3 serait là entre ses mains, je le savais !

Comment vous dire ... j'ai été intenable bounce

Et puis voilà, en plein repas, il est arrivé avec son paquet.

Et zut ! Je vais devoir attendre, sacrifier mon obsession à l'étiquette, moi qui ne rêve que d'une chose... me ruer sur mon PC.

Enfin après un petit moment je peux enfin m'éclipser, direction chambre voilà enfin je peu insérer le disque dans le lecteur, téléchargement...
Pendant ce temps jette un regard sur les goodies, une clé USB en forme de losange vert ( un peu déçu, elle ne tient pas fermée, mais bon c'est quand même un bel objet), une voiture de sport, une ville et des crédits d'achat pour une valeur de 12 € à télécharger sur le site officiel.

Enfin le téléchargement est terminé je peux allumer le jeu et hop on y va, je zappe la fenêtre de démarrage qui me propose directement d'aller au store (plus tard les goodies, je veux jouer). Je regarde l'intro (sympa) le temps de chargement n'est pas trop long. Me voici enfin à la fenêtre de sélection des villes: première déception, il n'y a qu'une ville là ou dans les sims 2 je pouvais choisir entre trois (c'est à ces moments là que l'on regrette de ne pas avoir fais un crochet par le site). Tant pis je la sélectionne, de toute façon c'est un galop d'essais. L'interface ne ressemble en rien au précédent opus, je suis un peu perdu, je décide de faire le tour:

Bien sur je commence par la section "créer votre famille sims" et là premier vrai bonheur, c'est véritablement modulable. Plus 4 couleurs de peau comme avant, non on peut êtres vraiment de toutes les couleurs, noir comme du charbon, blanc comme un linge, aussi vert qu'une pastille de menthe etc. Je peux aussi mettre toutes les couleurs de cheveux que je désire et en plus jouer avec les nuances, c’est magnifique (d’ailleurs cela s’applique aussi au maquillage et aux vêtements). Pour finir la personnalité du sims est beaucoup plus complexe qu’avant, plus d’interface simpliste des signes astrologique, non la je dois choisir 5 traits de caractère dans un grand choix de personnalités. Conclusion cette partie là c’est le pied. Je la ferme, me disant que je reviendrais plus tard après avoir pris un peu de bouteille avec des perso prédéfinis.

Donc je me choisis une famille (des colocataires qui pourrait devenir plus), je leur trouve une maison je les installe et hop en avant le didacticiel qui est succinct, les premiers pas sont pas trop dur, les actions ressemblent beaucoup à l’ancien jeu, je me perds juste dans les désirs à satisfaire et l’interface à évoluer, mais avec de la pratique je retrouverais mes marques. Non, la vrai évolution est que tu pars ailleurs sans un chargement de lieu, pour l’instant je n’ai été rendre visite qu’à mes voisins (tu sonnes et tu fais comme chez toi comme seul les sims savent le faire). Bon ça suffit pour l’instant, je dois nourrir mon chacha.

Ha non ! Je n’ai pas fini. Je suis allé sur le store ! Et là c’est foutage de gueule ! Bon rien à dire sur le téléchargement de ma ville et de ma voiture gratuite, nickel. Mais pour ce qui est des soi-disant 12 € en simpoints, première arnaque, je n’en ai que pour 10 €. Comment je le remarque ? Simple, je veux voir le taux de change et là les prix sont annoncés : 500 simpoints =5€, 1000 simpoints = 10€, 2000 simpoints =20€, je fais vite mes calcul je n’ai été crédité que de 1000 simpoint s=10€ au lieu des 12 promis. Un peu déçus, je vais voir ce que je peux m’offrir avec ça, et là je vois des prix prohibitifs, une honte je trouve. Au moins je sais sur quoi EA se fera encore plus d’argent et moi j’attendrai les créateurs amateurs avec impatience. Ho la la ! Mon chacha !
Revenir en haut Aller en bas
Yaster
Dopeul (Admin)
Dopeul (Admin)
Yaster


Masculin Poissons Chat
Messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

le losange vert est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: le losange vert est de retour !   le losange vert est de retour ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:21

Pas mal ce petit jeu, j'avais testé une fois il y bien longtemps. Une cata ma première simu, j'avais mis un tableau avec un clown pour décorer la maison hors il ne fallait pas mettre ce tableau car après il y avait un clown qui venait foutre le bazar dans la maison. J'avais acheté une cuisinière, sauf que pas assez de compétences dans la cuisine ça avait pris feu cherry !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.forumactif.com
 
le losange vert est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher Gelano
» Les sorties filles ^^
» Angeloo VS Orme, Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: La Taverne de la Chopenbois :: Autres Jeux-
Sauter vers: