Les Protecteurs Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Laurent (Yaster dans le jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaster
Dopeul (Admin)
Dopeul (Admin)
Yaster


Masculin Poissons Chat
Messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

Laurent (Yaster dans le jeu) Empty
MessageSujet: Laurent (Yaster dans le jeu)   Laurent (Yaster dans le jeu) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:07

Je commence à poster dans cette partie du forum vouée à une petite présentation de soi-même dans la vrai vie ^^. Alors moi c'est Laurent, j'ai 22 ans (et toutes mes dents Very Happy ). J'ai fini mes études l'an dernier et je recherche un travail dans le domaine des Télécom/Informatique/Electronique ou dans l'Acoustique du bâtiment. J'habite en Charente près d'Angoulême (où ce déroule chaque année le salon de la BD). Je suis un passionné d'informatique, donc si vous avez des soucis je suis là pour vous aider d'ailleurs j'ai créé une rubrique pour ça dans la section "La Taverne de la Chopenbois" What a Face, je suis également passionné de modélisme et de cinéma de haute qualité ! A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.forumactif.com
kristophus
Tofu
Tofu
kristophus


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 31/05/2009

Laurent (Yaster dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Yaster dans le jeu)   Laurent (Yaster dans le jeu) Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:54

Ah! Yaster le légendaire !

Heureux de te rencontrer enfin incarnant qqn d'autre que super Iop !

A propos d'informatique, figure-toi que j'ai été privé de Dofus pendant 6 jours ^^ Eh oui ! Carte graphique cramée, ventilateur HS.
Le temps d'acquérir les composants (j'ai changé mon DD système d'ailleurs, l'ancien ne faisait que ... 6 Go) et de recharger la config par notre vénérable Norton Ghost et c'est reparti !
Bon voilà c'était la minute : "échanges techniques".

J'men va me présenter aussi de ce pas !
A+ Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Yaster
Dopeul (Admin)
Dopeul (Admin)
Yaster


Masculin Poissons Chat
Messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

Laurent (Yaster dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Yaster dans le jeu)   Laurent (Yaster dans le jeu) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:36

Sympa on pourra discuter info ^^. Les seuls composants que j'ai déjà cramé c'est 2 processeurs, ils avaient surement un défaut car c'était à l'époque des Duron d'AMD, un 700 et 1200 au bout d'un 1an - 2ans qui ont rendu l'âme subitement. Sinon 6 Go pour le DD il est vraiment temps de la changer, t'as pas oublié un 0 pour 60 Go ? Ou alors t'as un vrai ancêtre de PC What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotecteurs.forumactif.com
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
Angelo


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Laurent (Yaster dans le jeu) Empty
MessageSujet: iformatique   Laurent (Yaster dans le jeu) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:18

Si tu balance des tempete de puissances ses normal que tes cartes crames yas lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Moskito
Moskito



Masculin Balance Rat
Messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2010

Laurent (Yaster dans le jeu) Empty
MessageSujet: pour yaster   Laurent (Yaster dans le jeu) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:03

moi Yaster je vai ds 2 semaine o salon de la BD j ivai tous les ans avc ma mere et mon frere et me soeur ^^ car ma mere a des amis a angouleme et comme on habite a 3 quart d Heure -1 heure on ni va asser souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent (Yaster dans le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Yaster dans le jeu)   Laurent (Yaster dans le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent (Yaster dans le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaster (Iop)
» clément (saogine dans dofus)
» DEUX FOU DANS LA RUE
» Christophe, vous l'aurez deviné Kristophus sur Dof
» Angelo (Angeloo et Bella Mia dans jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: