Les Protecteurs Lumineux

Forum de la Guilde Les Protecteurs Lumineux (Dofus - Mylaise)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bijoutier à votre disposition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Dopeul (Modo)
Dopeul (Modo)
avatar

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Bijoutier à votre disposition !   Mer 22 Juil - 17:12


BIJOUTIER LVL 89 A VOTRE DISPOSITION



N'avez-vous jamais rêvé d'offrir une rivière de diamants à votre belle ? Ou simplement envie de porter une amulette qui fera de vous le plus grand des guerriers ? Pour une raison ou pour une autre, Je suis celui qui vous permettra de combler tout vos désirs.


Création




Le bijoutier peut fabriquer deux types de bijoux : les anneaux et les amulettes. Attention ! Il ne faudra pas vous tromper, si l'établi de sertissage est le même, la fonction de craft diffère (tout est dans la façon de tenir le sertisseur). Vous serez à même de confectionner une bonne liste de bijoux dès les premiers niveaux qui en général se vendrons au PNJ car peu de gens achètent les petits bijoux. Néanmoins certains ont une utilisation particulière qui peut faire qu'il se vendent très bien.


Les resources



L'ingrédient principal du bijoutier est le minerai. Vous serez donc amenés à manipuler beaucoup de pierres, plus ou moins précieuses, que se soit du fer, de la kobalite (alliage) ou des diamants.

Certains crafts demandent des ressources qui se dropent uniquement, dans ce cas il vous faudra parcourir les différents magasins et hôtels de vente afin de réunir ces ingrédients mystérieux, servant a crafter les bijoux les plus magiques qui existent dans le monde de Dofus. Si vous êtes un guerrier de bon niveau, lancez-vous à l'aventure du drop de ces ressources par vous même ! Il n'est que plus jouissif de passer du temps a essayer d'obtenir ces ressources, afin que jepuisse vous crafter les bijoux de vos rêves.


La Joaillemagie

Une fois parvenu au niveau 65 de mon art, j ai choisir de me spécialiser.
Cette spécialisation ne compte pas pour un métier à part entière, mais est très utile pour apposer des runes magiques sur les anneaux et les amulettes créées. Je peut même briser les objets invendables pour en récupérer les fragments magiques, qui me seront nécessaires pour la spécialisation de Joaillemage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bijoutier à votre disposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Lumineux :: L'univers de Dofus :: Les Métiers-
Sauter vers: